Atelier passage 2019 Shutaïdo Méditation Travail corporel

« Laissons 2018 et accueillons 2019 »

Juste là ou comment développer une vraie présence à soi

Le jeudi 3 janvier de 10h à 18h salle de l'Ecoutille (Quai St Laurent) Grenoble

atelier-2019
atelier-2019

 

Au fil du temps des blocages apparaissent dans notre corps et nous y faisons plus ou moins attention ...préoccupés que nous sommes ...nous avançons, nous continuons tout en étant où ? Dans notre tête, dans nos pensées, dans notre futur ou … dans notre passé !

 

Vous vous reconnaissez ? Un peu ? Beaucoup ?

 

Et si le bien-être et le bien vivre commençaient par cette présence à notre corps, à notre respiration, à la Vie qui y circule ?

 

  C’est ce que je vous propose d’expérimenter dans cet atelier grâce à une belle boîte à outils constituée au fil du temps que je vous partagerai avec grand bonheur.

 

Mais que renferme donc cette boîte à outils ?

  •  Des mouvements corporels simples
  • Du Shutaïdo : gestuelle énergétique nous permettant de nous relier à la terre et au cosmos, de renforcer notre structure tout en nous expansant.

  • Des respirations

  • Des méditations guidées

  • Un rituel pour accueillir 2019

 Vous pourrez vous approprier ces outils et ainsi continuer à les explorer à votre rythme et développer cette présence à vous-même.

 …Etre juste là …

 

Après une carrière de danseuse professionnelle, Delphine Couton se consacre à l’accompagnement de la personne afin que celle-ci puisse trouver en elle les clefs de plus de bien-être, de joie et d’accueil de la Vie.

 

Inscriptions : Delphine COUTON / Tel 06 60 41 23 04

(Prix de l'atelier 80 €)

 

Le stage se déroulera à la salle de l'Ecoutille, à Grenoble, quai St Laurent (prés du café des Arts). Renseignements Alexis BRUN (06 75 90 03 68) ou Manon JOSSERAND (06 86 40 36 14)